Bioremédiation

Bioremédiation


Nos installations de capture, de séquestration et de conversion du CO₂ sont construites verticalement sur de petites empreintes au sol et ne nécessitent pas de vastes banques de ventilateurs. Par conséquent, elles sont plus rentables et économes en énergie que d'autres méthodes. Nous capturons le dioxyde de carbone sur place, dans des concentrations élevées et propres, auprès de partenaires émetteurs tels que les usines de ciment, les fabricants, les stations de traitement des déchets et les fournisseurs d'énergie.


Le design d'AllGaea peut faire croître la biomasse verticalement dans un espace réduit. Par exemple, nous pouvons construire notre système RAS sur seulement 1 100 pieds carrés et produire la même quantité d'algues que celle habituellement produite sur 1,5 acre, ou construire sur une empreinte de 8 acres et produire autant qu'une installation répartie sur 1 000 acres. Par conséquent, les installations d'AllGaea peuvent être positionnées dans des environnements urbains encombrés près des fabricants, des stations de traitement des eaux usées et des fournisseurs d'énergie. Cela réduit les dépenses en capital (CAPEX) et les dépenses opérationnelles (OPEX), en particulier pour l'énergie et l'immobilier. De plus, nous pouvons personnaliser le modèle et la production pour créer des environnements idéaux pour les espèces d'algues du client. Malgré que nous offrons des produits d'algues exceptionnels de qualité, cultivés de manière plus durable, notre prix reste compétitif sur le marché.

AllGaea Technologies safe, simple and sustainable

Crédits carbone


Les crédits carbone sont des certificats pour les émissions séquestrées, les gaz à effet de serre retenus de l'atmosphère, pour lesquels les entreprises seraient sinon taxées par tonne métrique. Les lois dans de nombreux pays, comme celles du Canada et de l'Union européenne, exigent des grandes entreprises qui émettent des gaz à effet de serre substantiels de payer une taxe carbone. L'objectif de cette approche est de réduire les émissions et d'inciter les entreprises à réduire leur empreinte carbone globale. Dans l'Union européenne, ces taxes et crédits vont de 1,83 dollar en Estonie à 108,81 dollars en Suède. Au Canada, la taxe carbone/le crédit carbone est de 40 dollars par tonne métrique, avec un plan pour augmenter à 170 dollars par tonne métrique d'ici 2030.


Selon le Center on Global Energy Policy de l'Université Columbia, depuis 2019 aux États-Unis, au moins huit projets de loi différents sur la taxe carbone ont été proposés au Congrès. Le Bureau du budget du Congrès des États-Unis a proposé une taxe carbone/crédit carbone de 25 dollars par tonne métrique comme moyen de réduire le déficit. Cependant, aucune législation sur la taxe carbone n'a encore été adoptée.

Les Avantages de la capture, de la séquestration et de la conversion du CO₂


  • Réaffectation d'une source d'énergie rentable.
  • Les entreprises peuvent gagner des crédits d'impôt sur le carbone.
  • L'image de marque s'améliore pour les entreprises qui ont une empreinte écologique plus verte.
  • Les plantes ont besoin de CO₂ pour croître.
  • Air plus propre.
  • Moins de pluie acide.
  • Planète plus saine.
  • Êtres humains plus sains.
  • Animaux plus sains.

Prêt à commencer?

Share by: